Les visites touristiques sont des moments de détente et d’apprentissage au cours desquelles vous pouvez visiter des sites touristiques tels que les plages, les parcs, etc. Mais avant de partir pour cette aventure, il est préférable de savoir les raisons qui vous motivent à visiter tel ou tel endroit. Voici alors pour vous un article qui met l’accent sur la vite de la plage de Paros.

La plage idéale pour les familles

Paros possède une plage qui est très appréciée par les touristes à cause de ses formations rocheuses bordant le rivage. Cette plage est appelée Kolymbithres et fait inévitablement partie des plus belles plages de paros. En effet, l’eau de cette plage est la plus chaude de toutes les autres plages que contient Paros. Le niveau d’eau de la plage reste à environ un mètre de hauteur pour la presque totalité de la petite baie. C’est pour cette raison que l’eau de cette plage est un peu plus chaude.

L’eau étant peu profonde, cette plage est donc parfaitement adaptée à tout le monde y compris les enfants. En plus de la profondeur négligeable, la plage tout entière est constituée de sable très doux. Vous n’aurez donc pas à vous soucier des cailloux qui peuvent blesser et vous vous sentirez bien une fois debout dans ce sable.

Plage calme

Paros a la chance d’abriter des plages aux caractéristiques diverses. Après avoir parlé de Kolymbithres qui est peu profonde et possède une eau chaude, nous voici avec la plage la plus calme de Paros. De sa nomination Molos, c’est une plage qui vous permet de vous isoler du monde et de profiter d’un calme serein. Elle se situe dans une région isolée de l’ile lui permettant d’offrir ce calme.

La plage n’est pas souvent envahie de monde en raison de sa grande taille. Malgré son calme, la plage n’est pas la plus populaire de paros. Il faut dire que les visiteurs préfèrent le bruit au calme. Seules quelques rares personnes en quête de silence et de recueillement se rendent sur cette plage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.