Mois de décembre, des retrouvailles et bonnes ballades. Si vous avez bénéficié de quelques jours de congé, le moment est venu pour vous d’en profiter à votre guise. Vous avez envie de vous rendre à Amalfi pour découvrir ces merveilles. Mais vous vous demandez comment occuper le temps durant votre séjour pour ne pas connaître l’ennui. Voici un article qui vous fait découvrir les plus intéressantes des distractions pour un séjour inoubliable à Amalfi.

Laissez place à une petite randonnée

Pour profiter pleinement de vos vacances à Amalfi, il existe plusieurs activités qui pourront vous occuper. Pour les découvrir, nous vous invitons à aller ici. Amalfi est une ville du Portugais. Riche en sentier, elle vous offre la possibilité de vous amuser comme vous le souhaitez à travers de petites promenades. Vous pourriez ainsi traverser la côte sur le flanc des montagnes. Une petite visite en randonnée des vallées de Ferrière et de Mulini ne vous laissera certainement pas indifférente. Vous y remarquerez un cadre féerique grâce aux rivières et autres exploitations de citronniers. Si vous avez envie de contempler le golf de Salerne, rendez-vous sur l’éperon rocheux de la Torre dello Ziro.

Parcourir les musées

Après la randonnée, vous avez envie de connaître l’histoire de votre ville de séjour, quoi de mieux que de visiter les musées de la ville. Vous pourriez commencer votre visite par celle du museo della carta. Situé dans une vieille papeterie du XIII siècle, ce musée représente l’un des plus anciens d’Amalfi. Encore connu sous le nom de « musée du papier », il retrace l’histoire des anciennes traditions de la ville grâce à sa capacité à conserver les machines durant des siècles sans aucun dommage. Vous pouvez également faire un tour à la clôture du paradis. Il s’agit d’un vieux cimetière exclusivement réservé aux nobles. Vous pourrez y retrouver toutes formes de sarcophages et des chapelles tous aussi splendides l’un que l’autre. Surtout, ne ratez pas ces moments d’extases et d’enthousiasme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.